blink-182 by Atomik Index du Forum blink-182 by Atomik
Le forum du site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel article sur le MySpace de Mark

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blink-182 by Atomik Index du Forum -> News plus-44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atomik
WEBMASTER


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 368
Localisation: Si je vous dis chouchène galettes et bignou ?

MessagePosté le: 28 Déc 2006 12:17    Sujet du message: Nouvel article sur le MySpace de Mark Répondre en citant

Mark a posté un nouvel article sur son MySpace (rollerpig) :

Citation:
that was rad

back in los angeles now. the tour is done. we had such a great time! thanks to everyone who came out to the shows. the last few weeks have been so fun, and it was rad ending the tour with the myspace secret show in san francisco (which you can check out photos from at myspace.com/secretshows) and then having the final date in LA, playing on jimmy kimmel. man, it was cold last night! i gotta give it up to everyone who waited in line and stood outside to watch the show. who would have thought the coldest stage we played on the whole tour would be in southern california? especially when the day we played in minneapolis it was 15 degrees.

now we are home for a couple of weeks before heading over to europe for a month. i'm gonna be in the studio doing a couple of things over the break. finishing up the something for rockets recording, possibly doing some singing on a friend's track, and producing a couple of songs for another band. there are also about 50 episodes of robot chicken on my tivo that i need to watch. while +44 were on tour, we started writing some new stuff, so hopefully we can get those ideas down before we hit the road again. oh yeah, and we are playing in LA again in early january.

anyway, i hope that you all have a great holiday season, and i REALLY hope i get some great gifts again this year. i deserve them.

europe, we will see you soon. that is all.
mark


Pour résumer, il remercie tous les gens qui sont venus aux concerts de +44.

Plus intéressant, Mark va profiter de ce break avant la tournée européenne pour terminer la prod de l'album de Something For Rocket, peut-être chanter sur un morceau "d'un pote" et produire quelques morceaux pour d'autres groupes.

Plus 44 a aussi repris l'écriture de nouvelles songs pendant la tournée.
_________________
"Tomorrow holds such better days ..."


My fuckin' blink-182 site,
my Bloc Party site
and my brand new Plus 44 site ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yoda 182
master


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 786
Localisation: dans les étoiles... de la Savoie

MessagePosté le: 31 Déc 2006 00:05    Sujet du message: Re: Nouvel article sur le MySpace de Mark Répondre en citant

Atomik a écrit:

Plus 44 a aussi repris l'écriture de nouvelles songs pendant la tournée.


Quand je pense que le prochain album sortira pas avant 2008...
_________________
Je suis désolé d'avoir à le dire mais vous avez l'air tristes
Votre sourire s'en est allé ; Je l'ai tant remarqué
Vous guérirez si vous laissez entrer juste un petit peu plus d'amour
Je vous le promets, Un Rien Suffit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoKaA
performer


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 105
Localisation: Lyon, Decines

MessagePosté le: 02 Jan 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que dans un an !!!
Razz Razz Razz Razz
_________________
I'll be there When your last breath takin' Away

Blink 182 always I miss you,....
Plus 44 Welcome in our World...Un jour, un album, le commencement d'une nouvelle histoire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Atomik
WEBMASTER


Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 368
Localisation: Si je vous dis chouchène galettes et bignou ?

MessagePosté le: 04 Jan 2007 08:16    Sujet du message: Re: Nouvel article sur le MySpace de Mark Répondre en citant

yoda 182 a écrit:
Atomik a écrit:

Plus 44 a aussi repris l'écriture de nouvelles songs pendant la tournée.


Quand je pense que le prochain album sortira pas avant 2008...


La précipitation, n'a pas toujours que du bon ... Mr. Green
_________________
"Tomorrow holds such better days ..."


My fuckin' blink-182 site,
my Bloc Party site
and my brand new Plus 44 site ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blink-182 by Atomik Index du Forum -> News plus-44 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Le forum du site blink-182 by Atomik.
Get Firefox!

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group